WEEK-END BÊTES ET SORCIÈRES AU CHÂTEAU DE MALBROUCK SAMEDI 29 ET DIMANCHE 30 OCTOBRE 2016

Plasticienne et vidéaste formée aux Arts décoratifs de Strasbourg et au Plesnoy, Camille Ducellier s’intéresse notamment à la figure de la sorcière d’un point de vue politique et féministe. Elle a réalisé plusieurs films et portraits documentaires dont Le Zodiaque à 360°, évoquant la Lune noire, notion astrologique dissimulant la face cachée de notre être, foyer de mystères révélateurs de notre condition profonde, exerçant une influence mystérieuse sur notre destinée.

Entre consultation et séance d’écoute, Camille Ducellier se propose de révéler votre propre Lune noire au sein de votre thème astrologique durant une soirée de ce week-end Bêtes et sorcières, où Le Zodiaque à 360° sera diffusé au casque. Une bonne occasion d’échanger avec cette auteure singulière, exploratrice des zones d’ombre de la condition humaine et de nos sociétés, et de découvrir un documentaire unique réalisé pour France Culture, comprenant des entretiens avec des astrologues et une fascinante composition musicale rappelant la musique électronique ambiante, profondément immersive. Pendant ce week-end hors de la réalité, dépassez vos préjugés, épousez les opposés !

Le 29 octobre à partir de 21h et jusqu’au bout de la nuit

Week-end Bêtes et sorcières au Château de Malbrouck à Manderen / Samedi 29 octobre de 14h à 18h & Dimanche 30 octobre de 14h à 18h30
Les Nuits de Malbrouck #2 / Samedi 29 octobre à partir de 18h30 /

Possibilité de réserver une navette gratuite depuis Metz / Informations et réservations de la navette : 03 87 35 03 87
Retrouvez le programme et les informations pratiques sur www.chateau-malbrouck.com